Pâte à tartiner chocolat noir & noisettes sans gluten - vegan


Voir tous les détails de la recette sur Cookismo


Ingrédients :

  • 80 g de noisettes entières (ou de pâte de noisettes bio en pot)
  • 50 g de chocolat noir à 70% de cacao
  • 45 g de sucre de canne 
  • 45 g d’eau (de source ou filtrée – soit 4,5 cl) + 20 g (soit 2 cl)
  • 25 g d’huile de colza (bio, de préférence)


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je peut avoir la recette en ML (mililitres ou en tasse, cuillières) Je comprend rien en grammes et cl. Je convertie pas sur certains site car les quantités ne sont jamais pareille et c'est mélant tout ça.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta difficulté mais malheureusement, je ne sais pas faire ce genre de conversion. Désolé.

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS