4 smoothies détox sans gluten - vegan


- Smoothie détox à la pastèque, aux fraises, au citron vert et au gingembre -


Ingrédients :

  • 1 grande rondelle de pastèque
  • 1 morceau de gingembre
  • 1 citron vert
  • 5 fraises

- Smoothie détox à la banane et aux épinards -


Ingrédients :

  • 1 banane
  • 3 pommes
  • 5 carottes
  • 1 tasse d’épinards crus (40 g)
  • 1/2 verre d’eau (100 ml)

- Smoothie détox à l’orange, à la poire, à la pomme et au citron -


Ingrédients :

  • 3 oranges
  • 1/2 citron
  • 1 pomme
  • 1 poire

- Smoothie détox à l’ananas et à l’eau de coco -


Ingrédients :

  • ¼ d’ananas
  • 350 ml d’eau de coco
  • 4 feuilles d’épinards


Voir tous les détails des recettes sur Améliore ta Santé

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air délicieux ! J'adore les smoothies je crois que je vais me laisser tenter !
    Pour le dernier smoothie ce ne sont pas les bons ingrédients ;-)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Merci pour l'info :)
      Sinon, moi aussi, je vais me laisser tenter, c'est sûr !!

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS